Les Guerriers de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de Légende

Forum de Discussion de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ban de Tomhas01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torgal
Guerrier
Torgal


Nombre de messages : 92
Pseudo(s) DBA : Khior
Date d'inscription : 02/01/2006

Ban de Tomhas01 Empty
MessageSujet: Ban de Tomhas01   Ban de Tomhas01 EmptyMer 12 Juil à 23:59

J'ai fait un autre dossier parce que ça devenais dur de ce reperer dans l'autre.

Tien voila t'a banniere avec schappi02 ecrit au lieu de Tomhas01. J'en ai profiter pour mettre un petit cadre.Voila dis moi ce que tu en penses.

STP reponse t'a demande pour l'autre banniere avec les images sa m'arrangerai. Pour faire ca tu va dans editer et tu fait un copier.
Autrement pourais me dire ce que tu veux exactement comme style et quel personnage, quel type de fond... Enfin ce que tu veux.
Ban de Tomhas01 Ban2tomhas016nk
Revenir en haut Aller en bas
tomhas01
Guerrier
tomhas01


Nombre de messages : 158
Pseudo(s) DBA : tomhas01 et mon 2 eme perso [GL]schnappi02
Date d'inscription : 27/01/2006

Ban de Tomhas01 Empty
MessageSujet: Re: Ban de Tomhas01   Ban de Tomhas01 EmptyJeu 13 Juil à 8:51

Ouai elle est trop cool avec le cadre merci beaucoup


Ma bannière:

Sinon pour le fond d'image est-ce que tu pourrais mettre le fond de l'image 4) (tu enlève les personnages et à la place du mot Itachi tu met Tomhas01 GL et tu essaye de reconstituer le l'endroit où il y avait les personnages) ???? Si tu peux le faire tu mettras ca en fond et tu feras défiler les personnages.

Si tu peux pas alors je voudrais comme pour la bannière des guerriers de légende c'est-à-dire tu mets en fond d'image Tomhas01 et à coté GL apres et fais défilé les personnages que je t'ai donné tu mets les même fond noir sauf que tu fais défiler d'autres persos et à la fin tu fait comme pour la bannière de Tangae et tu mets Tomhas01.

Merci et je pars ce soir donc je pourrais pas voir la belle bannière que tu m'a fait.

Je ne pense pas que tu pourras la finir avant ce soir donc je verrai quand je rentrerai (normalement le 28 ou 29 Juillet)

1) Ban de Tomhas01 Images5ki1

2)Ban de Tomhas01 Kingofbanditsjing4mc

3)Ban de Tomhas01 Kyosasuke8sx


4)Ban de Tomhas01 Itachiwallpaper8ql6vi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Tomhas01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Légende :: Coin détente :: Graphisme :: Bannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser