Les Guerriers de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de Légende

Forum de Discussion de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 message d'un admin dba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassenoix
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptySam 10 Juin à 19:36

je me presente ici non pas en qualité de chef de guilde mais comme administrateur du jeu dbaventure

comme vous le savez , nous avons lancé une grande chasse aux multicomptes, et je dois avouer que j'ai de gros soucis avec votre guilde!

je vais encore le dire une derniere fois, ainsi personne ne pourra dire qu'ils n'etait pas au courant

connecter plus de 2 comptes du meme endroit est formalement interdit

j'entends deja des voix qui s'elevent pour dire : " oui et alors qu'est ce que tu fait là , on le sait deja"

c'est simple : ça commence a serieusement devenir lourd de voir systematiquement des membres de votre guilde dans le programme de surveillance des multis

aucune excuse n'est accepté , meme si votre chien bouffe le modem il n'est pas meris de se connecter de chez le copain
c'est chiant mais c'est comme ça

pourtant tout les jours je vois des pseudo de chez vous et malgré plusisuers avertissement ça continu avec des excuses du genre : mon pote a des problemes d'ordi alors je m'occupe de son compte , ou mon pote est en stage alors.........

c'est pas notre probleme , j'avais tout d'abord demandé a BAST de voir avec les interessés parce qu'on va encore crier au complot et affirmer bien haut et bien fort que j'abuse de mon pouvoir d'admin

alors je vais etre clair , meme si les joueurs incriminés ont un gros niveau je les bloquerais
et si je vois le nom du chef de guilde dans la liste ce sera le meme traitement que pour les autres : supression de la guilde

j'ai autre chose a faire que de passer mon temps a prevenir : il y a des regles , respectez les!
Revenir en haut Aller en bas
bast
Mage
bast


Nombre de messages : 184
Pseudo(s) DBA : bast
Date d'inscription : 24/11/2005

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptySam 10 Juin à 20:13

J'ai en effet envoyé un message aux schnappis, thomas01, ... mais depuis, il semble que les 2 persos de Tangae et de Cika soient apparus dans la liste des multis.

Faites gaffe, le père Cass ne rigole pas, évitez de connecter vos persos du même endroit !!! affraid

Si vous ne pouvez pas gérer vos persos pendant un temps, vous avez 2 solutions :
- laisser le perso à l'abandon pour une courte période,
- mettre le perso en hibernation.

Tant pis pour les PA ou la gloire des classements, ça vaut toujours mieux que de devoir refaire vos persos (ou la guilde) de 0 ..... No

soyez sérieux, perso, j'aurais les boules de voir cette guilde effacée !!! Neutral

NB: rappel, en cas de multis : tous les persos sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Tangae
Spamer de Légende
Tangae


Nombre de messages : 263
Pseudo(s) DBA : Tangae, Cloud
Date d'inscription : 15/10/2005

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptySam 10 Juin à 20:43

Non je pige pas la c'est impossible que vous aiez des douttes sur Cika et moi, ok on est frangin mais malheureusement il habite plus chez nous!!!

Bon je suis déçu d'être soupçonner à tord!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-legende.forum2jeux.com
cassenoix
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptySam 10 Juin à 21:19

bon je vais expliquer

nous n'avons aucuns soupçons , on ne s'amuse pas a balancer des accusations a la legere

aujourd'hui 4 persos se sont connecté du meme endroit tangae , cika , cloud et soukai
c'est justement pour cela que les 4 persos ont reçus exactement le meme mp

samedi j'ai les deux schnappi et tomhas01 +2 ctp sur la meme ip
le lendemain j'avais encore les 2 schnappi et tomhas
hier j'avais les deux shnappi et un adm ( leo )

on a l'habitude des noobs qui ne respectent pas les regles
mais là on parle quand meme d'une des plus grande guilde du jeu avec des persos qui comptent dans le jeu

cependant il n'y aurra pas de difference de traitement juste parce que vous etes des gl et de gros niveaux

y a rien a faire , pas moyens de laisser plus de 2 persos connectés du meme endroit

BAST nous a conçu une page quinous donne directement l'ip , les pseudo , noms de guildes , niveaux et horaires de connections dès qu'il y a plus de 2 persos sur une ip

alors cela ne sert a rien de dire , je comprend pas j'ai rien fait
si ce n'et pas toi cela veut dire que ton frangin a tes acces et qu'il s'en est servi
le resultat est le meme : 4 perso sur 1 ip

de plus j'ai prevenu , si un chef de guilde est dans la liste des multi alors toute la guilde prends avec lui
etre chef implique de lourdes responsabilités celle ci en fait partie : le sort de la guilde depend egalement de l'integrité de son chef

alors attention
Revenir en haut Aller en bas
TiSchpi
Guerrier
TiSchpi


Nombre de messages : 272
Pseudo(s) DBA : Titi11 and crikou
Date d'inscription : 06/03/2006

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptyDim 11 Juin à 7:25

Si vous voulez je les vois tomhas ,schnapi ,leo au college je peux leur faire passer le message mais je sais que l'ordi de schnappi na marche plus !
Mais je peux leur dire si ils ne voient pas les MP.

Petite question au passage si un chef de guilde est bloqué tous les membres le sont aussi ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pippin11.skyblog.com
azok
Mage



Nombre de messages : 77
Pseudo(s) DBA : azok
Date d'inscription : 02/02/2006

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptyDim 11 Juin à 13:57

Bien sûr que non! Mais on aura plus de guilde, plus de qg et il faudra se trouver une nouvelle guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangae
Spamer de Légende
Tangae


Nombre de messages : 263
Pseudo(s) DBA : Tangae, Cloud
Date d'inscription : 15/10/2005

message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba EmptyDim 11 Juin à 19:13

Bon je n'est pas d'autre excuse que désolé, c'est vrai Cassenoix tu as raison mon frère c'est connecter à mes persos sans rien me dire (en effet c'est pas très futfute) donc j'en savais rien encore sorry!

Sinon ben pour ce qui est de schnappi etc.. je vois pas en quoi je suis responsable, je ne pouvais pas le savoir.

Je suis conscient de mes réponsabilités et ne mettraient pas l'avenir de la guilde en périple juste pour ma satisfaction personnel! Soyez convaincu de bonne foi!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-legende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





message d'un admin dba Empty
MessageSujet: Re: message d'un admin dba   message d'un admin dba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un admin dba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Légende :: Présentation :: Demande à Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser